Marinière - Dressing Chic

Publié le 14 Juillet 2012

Bonjour !

Voici une marinière tirée du livre "Dressing Chic". C'est le modèle "g", mais le tissu est pour l'instant un peu raide, il va falloir le passer à la machine !

 

mariniere-g-livremariniere-g-2mariniere-detailGros Bécots !

Marinière - Dressing Chic

Rédigé par gros-becots

Publié dans #COUTURE

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Très frais cette version!
Répondre
A
On vient de m'offrir ce très joli livre et tu confirmes bien mon envie de m'y mettre vite !! Ce petit haut est très mignon
Répondre
G
<br /> <br /> J'espère que tu me donneras le lien pour voir tes réalisations !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Très chouette le résultat et pétillant, ça fait du bien dans cette grisaille :)
Répondre
G
<br /> <br /> Merci ! Et bien que la météo n'annonce pas de soleil, tant pis demain je la porte quand même ! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'aime beaucoup !
Répondre
G
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />