Tunique d'été

Publié le 10 Juillet 2012

Bonjour !

 

J'attaque ma "to-do-list" avec les tissus en stock avec cette tunique issu du livre "Tuniques pour petits et grands". J'ai choisi le modèle "f - pastilles" pour utiliser un tissu assez léger acheté lors du salon Création et Savoir Faire.

Au lieu d'utiliser le même tissu pour la ceinture, j'ai choisi un large ruban argenté de chez Mondial Tissu. 

J'ai également ajouté un bouton-noeud acheté il y a très peu de temps chez "Entrée des fournisseurs", à Paris.

Tunique d'été
Tunique d'été
Tunique d'été
Tunique d'été
Tunique d'été

Rédigé par gros-becots

Publié dans #COUTURE

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
bonjour, très belle tunique ! j'ai également ce livre et je n'ai pas été satisfaite de mes 2 premières réalisations, erreur dans la taille et une erreur sur le patron d'une des tuniques ! du coup<br /> je n'ose pas tenter de nouveau un modèle... qu'en est-il pour vous ? avez-vous rencontré des soucis avec ce modèle ou d'autres de ce livre ?
Répondre
G
<br /> <br /> Bonjour ! J'avais tenté la tunique "m-Little Mari" mais je n'étais pas très contente de ma réalisation, elle faisait partie de mes premiers ouvrages, donc les détails n'étaient pas très beaux...<br /> J'avais du coup un peu laissé le livre de côté..<br /> En revanche j'ai trouvé cette tunique "f- pastilles" assez facile et rapide à faire.<br /> Afin d'écouler mes stocks de tissus je vais prochainement me lancer sur les modèles "a- lin naturel" et "h-printanière".<br /> De manière générale, il est vrai qu'il faut parfois essayer plusieurs fois un même modèle pour arriver à un résultat satisfaisant. Le mot d'ordre : la patience !<br /> <br /> <br /> Courage et à bientôt pour de nouvelles réalisations !<br /> <br /> <br /> <br />
M
très jolie tunique !
Répondre
G
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonjour, je découvre votre blog et trouve vos diverses réalisations superbes, et très joliment présentées. Vos albums de scrap sont sublimes, cela donne envie de maitriser cette technique.<br /> Continuez à faire plein de belles choses qui réjouissent les yeux!
Répondre
G
<br /> <br /> Merci beaucoup Cécile ! Ce petit message me fait très plaisir.<br /> A bientôt pour de nouvelles réalisations !<br /> Marion<br /> <br /> <br /> <br />