Calendrier de l'avent

Publié le 2 Décembre 2012

Il y a quelques semaines, j'étais désespérée de ne pas avoir pu acheter de places pour le concert du Muse. Mais, c'était sans compter sur ma super soeur, qui m'a dégotée une place !! 

Pour la remercier, je lui ai concocté un calendrier de l'avent, d'après les patrons de Marie-Claire. Vous pouvez les télécharger ICI

 

calendrier-Avent

 

A l'intérieur, plusieurs petits cadeaux (non non, pas que des chocolats, je pense à sa ligne !)

 

Et vous, avez-vous réalisé un calendrier de l'avent ?

Rédigé par gros-becots

Publié dans #SCRAP

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'adore ce calendrier ! et surtout l'idée de la surprise de chaque matin..Biz
Répondre
P
Elle est trop géniale ma soeur :)<br /> Comment je vais faire pour tenir jusqu'à fin décembre sans ouvrir tous ces jolis petits paquets ??
Répondre