Top à pois, parce que j'adore ça !

Publié le 31 Juillet 2011

Après une "descente" aux alentours de Montmartre et de ses boutiques de tissus, ses grandes merceries où l'on trouve tout ce qu'il faut, j'entame plusieurs projets. Voici le premier : un top à pois.

Patron tiré du livre "Le charme du style classique" aux éditions de Saxe. J'ai choisi le modèle C, mais j'y ai apporté quelques modifications : deux pinces dans le dos et plus de fronces devant pour supprimer de l'ampleur, et j'ai remplacé le gros noeud en tissu normalement placé sur l'encolure par un petit en ruban, sous la poitrine.

 

Top-pois-face
Top-pois-detailTop-pois-porté

Rédigé par gros-becots

Publié dans #COUTURE

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Vraiment Top ! simple mais top ! j'aime.<br /> <br /> <br />
Répondre