Pochette

Publié le 14 Juillet 2012

Bonjour !

Je m'étais fait la pochette "p" du livre Dressing Chic, et la trouvant très pratique lorsqu'on ne veut pas prendre son gros sac à main, j'en ai fait une pour ma soeur !

J'en suis presque jalouse, je l'aurai bien gardé pour moi! héhé

 

pochette-marine-1

 

pochette-marine-livrepochette-marine-2pochette-marine-3Gros Bécots !

Rédigé par gros-becots

Publié dans #COUTURE

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Très joli sac, j'hésite maintenant entre réaliser celle-là ou la pochette à noeud pour un mariage en mai 2013 ^^
Répondre
G
<br /> <br /> Merci! Qu'est-ce que tu as choisi finalement ? Fais-nous partager ta réalisation :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
Elle est vraiment très jolie, tu me donnes envie !!!
Répondre
C
CANON!!! tu m'étonnes que tu ais voulu la garder...<br /> c'est exactement ce type de patron que je recherche... Je vais essayer de le reproduire et je t'enverrai le lien, of course!!!! à bientôt<br /> Sympa le blog
Répondre
G
<br /> <br /> Merci!<br /> Oui envoie moi le lien avec plaisir !<br /> <br /> <br /> <br />
C
super jolie ta pochette.
Répondre
G
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Bravo, sympa cette pochette !
Répondre